vendredi 3 juin 2011

Pippa Middleton témoigne l'efficacité de la pratique du Pilates

Enfin, une bonne nouvelle pour toutes celles qui ont convoité l'allure de Pippa Middleton dans sa jolie robe moulante blanche lors du mariage de sa sœur, la princesse Kate avec le Prince William.


Effectivement, Pippa vient de dévoiler le secret de sa forme dans
une publication de Daily Mail. « Pour quelqu'un comme moi qui suis toujours occupée, le Pilates est le meilleur moyen de m'évader de ma vie londonienne. Qu'il soit 7 heures du matin ou du soir, je ressors de mon cours toujours calme et revigorée. Ces derniers mois, j'ai vraiment remarqué la différence sur ma résistance cardiaque et ma posture. »

Elle ajoute avec les effets de ses cours en mentionnant le nom de son coach "j'ai remarqué une grosse différence au niveau de ma force et de mon maintien et je ne peux que recommander Margot en tant que coach". Ceci-dit, il est préférable de faire des exercices physiques suivis par un coach ou demander l'avis du médecin pour savoir l'exercice qui correspond au besoin de chaque personne.

Il est évident que la forme vient toujours avec le bien-être d'où l'humeur. Sur ce, notre demoiselle d'honneur du mariage princier conclut que « des exercices respiratoires aux étirements et à la relaxation, mes sessions de Pilates sont devenues une nécessité hebdomadaire qui me permettent de rester mince, heureuse et pleine d'énergie. ». Il faut reconnaître que l'amour du sport n'est pas le moindre pour cette jeune femme de 27ans qu'elle  a été présent au Roland-Garros le 31 mai dernier.

Lire aussi:
- On ne parle que de ça, Pippa Middleton: son secret pour rester en forme(s)
- Les secrets de Pippa pour ses belles formes
- Le secret des fesses de Pippa
- Pippa Middleton à Roland Garros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...