Vous entendez des sifflements et des bourdonnements dans vos oreilles ? Ces bruits (les acouphènes) sont véritablement insupportables. Ils ne vous lâchent plus et vous commencez à déprimer, vous cherchez un moyen de vous en débarasser... La médecine traditionelle essai tant bien que mal d'éradiquer ce phénomène en vous proposant des antibiotiques, des antidépresseurs ou des vasodilatateurs.
Vous entendez des sifflements et des bourdonnements dans vos oreilles ?
Ces bruits (les acouphènes) sont véritablement insupportables. Ils ne vous lâchent plus et vous commencez à déprimer, vous cherchez un moyen de vous en débarasser...
La médecine traditionelle essai tant bien que mal d'éradiquer ce phénomène en vous proposant des antibiotiques, des antidépresseurs ou des vasodilatateurs, mais ces traitements n'
ont quasiment aucuns effets bénéfiques sur vous,
et il vous arrive de penser que vous allez vivre avec des bourdonnements toute votre vie.
Détrompez vous, car la médecine naturelle peut vous aider à
les combattre efficacement.
Sachez que les acouphènes ont des origines diverses et variées qui sont difficiles à identifier. C'est pourquoi une thérapie peut fonctionner avec une personne et pas avec une autre.
Les diverses formes de médecines naturelles comme l’homéopathie, la sophrologie, la phytothérapie, la relaxation, les massages... peuvent vous aider à identifier l'origine de vos acouphènes et les soigner efficacement.
Changez aussi vos habitudes alimentaires, il est préférable de consommer certaines vitamines pour contrer les acouphènes, comme la vitamine D (thon, sardine, oeufs...) la vitamine A (amandes, carottes...) la vitamine E (germe de blé, soja...).
Vous avez sans aucun doute entendu parler des graisses saturées et insaturées et vous savez peut-être déjà que les mauvaises graisses augmentent les risques de troubles cardio-vasculaires.
Les bourdonnements d'oreilles sont directement reliés à la circulation sanguine, donc évitez tout ce qui peut la détériorer.
Certaines études ont démontré qu'un régime trop riche en sucre peut jouer un rôle néfaste dans les troubles d'acouphénie. Vous devez équilibrer votre alimentation et diminuer la consommation de confiseries, bonbons, confitures et sodas.
Il existe nécéssairement une thérapie qui correspond à votre type d’acouphène. Trouvez cette thérapie en exploitant toutes les pistes possibles et vous vous débarasserez du même coup de ces bruits qui galopent inlassablement dans votre tête.
N'hésitez pas à visiter le site http://www.meilleure-audition.com et à télécharger un ouvrage gratuit.
Vous pouvez copier cet article sur votre site, à condition de ne rien changer
Source : Contenu Gratuit / Forme & Santé
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire