rassemblant des informations fournies par les téléspectateurs afin d'avoir une piste pour parvenir à "l'indice" dans un temps limité.
Comme à sa première édition, il coïncide avec la période des vacances du calendrier scolaire à Madagascar. Pour cette année la diffusion a commencé en début juillet. Les deux premières semaines ont été destinées pour le casting.
La sélection comprend deux étapes. Le casting avec des épreuves physiques entre autres marche sur poutre, pompe rapide sur une "exercise ball", tension sur un extenseur de coffre et exercice de musculation avec un ab roller slide, à part des questions se rapportant sur la chaîne émettrice TV Plus Madagascar. Le casting2 se focalise sur des épreuves nautiques à savoir une nage libre sur 50m de distance et une technique de sauvetage.
Une trentaine de candidats pré-sélectionnés ont passé par une consultation médicale afin d'éviter tout risque d'accidents quelconques. Il est à noter que le paysage Malgache a une forte potentialité pour des sports en plein air et certains jeux corporatifs sont organisés à Madagascar mais plutôt dans le cadre du tourisme et destinés plus pour les étrangers et un petit poignet de nationaux . L'indice première édition a fait témoigné que les malgaches ont une haute qualification pour les jeux d'aventure. Espérons que l'Indice xtrême (la deuxième édition) nous réserve de nouvelles découvertes!
Suivre l'évolution de l'Indice Xtrême sur Facebook de TV Pus Madagascar et sur blip.tv/tv-plus-madagascar
D'autres articles sont disponibles dans notre boutique
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire